Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Détours du monde, ou le journal de mes voyages
3 mars 2013

Les lolos - SAINT MARTIN

lolo_grand_caseAu coin des amis, un lolo de Grand Case...

Les lolos à St Martin sont les petits restaurants traditionnels très fréquentés par les locaux. Dans ce genre d'endroits, pas de chichis, des tables ou chacun s'installe comme il le souhaite, et ou l'on se retrouve souvent avec des personnes que l'on ne connaît pas juste à coté de nous. C'est alors l'occasion d'échanger tout en se régalant d'une des spécialités. Les lolos proposent bien souvent des ribs de porc grillés, des cuisses de poulet grillés, des poissons ou crustacés grillés, de la salade coleslow, des johny's cakes et d'autres accompagnements bien sympathiques. Avec tout cela, une ribambelle de sauce est à disposition sur la table ! A déguster avec les mains, le tout accompagné d'une boisson fraîche ! La cuisine s'effectue en plein air, sur des barbecues de fortune... Pour ma part, j'apprécie et recommande le Coin des Amis situé à Grand-Case, même si, bien que l'on soit en partie Française, les gérants n'en comprennent pas un mot ! Les prix sont tout à fait acceptables et l'on mange très bien, boisson comprise pour même pas 10 euros.

ribs_de_porc_grillés_loloRibs de porc grillés... Miam !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Détours du monde, ou le journal de mes voyages
Visiteurs
Depuis la création 24 185
Publicité